Caisse enregistreuse : une gestion efficace pour la restauration rapide !

La caisse enregistreuse est un outil indispensable pour une bonne gestion d’un point de vente de restauration rapide. Gain de temps, rationalisation des tâches, réduction des erreurs, le rendement global de l’activité est amélioré.

Caisse enregistreuse tactile : un appareil tout en un

La caisse enregistreuse permet d’enregistrer et d’encaisser les paiements. Les modèles tactiles les plus récents révolutionnent l’organisation d’un point de vente de restauration rapide. Les tâches s’effectuent et s’enchaînent naturellement avec un séquencement rapide. L’écran tactile 10 à 15 pouces est d’une simplicité d’utilisation extrême ; plus de stress au moment d’éditer les tickets de caisse ou de rendre la monnaie ! L’affichage est clair et ergonomique. Vous pouvez naviguer facilement dans les menus de façon très intuitive.

De la prise des commandes à leur encaissement, en passant par leur préparation en cuisine, tout peut être géré automatiquement et en toute sécurité. L’édition des tickets de caisse n’a jamais été aussi rapide et surtout sans erreur, avec une traçabilité absolue.
Vous serez étonné par la rapidité avec laquelle vous allez enfin pouvoir travailler.

Une gestion efficace adaptée à la restauration rapide

Qui dit restauration rapide dit clients pressés. Pourtant le temps passé à attendre la prise de commande ou à payer est toujours trop long. Avec une caisse enregistreuse tactile, les clients n’attendront plus de longues minutes pour pouvoir être encaissés. L’affichage côté client est clair. Vous pouvez différencier sans problème la vente sur place de la vente à emporter.

En vous dotant d’outils modernes, vous fidéliserez votre clientèle qui va y gagner en confort et en confiance. Les opérations comptables seront facilitées, de même que la gestion du personnel. Bien plus qu’un simple équipement technique, la caisse enregistreuse tactile est un outil de gestion adapté à tous les points de restauration rapide, quel que soit leur volume d’activité.

En choisissant un modèle conforme à la norme NF 525, vous protègerez votre point de vente de toute opération frauduleuse. L’archivage de vos données d’encaissement est assuré automatiquement, sans contestation possible. Vous n’aurez plus à craindre un contrôle inopiné.

Des compléments indispensables pour gérer toute la chaîne

En reliant votre caisse tactile à des terminaux de saisie portables, la prise de commande sera facilitée à l’extrême. Les commandes seront traitées rapidement et sans erreur. En équipant votre équipe en cuisine de bipeurs serveurs, vous éviterez les allers-retours incessants et le service sera au top.

En connectant votre tiroir-caisse et votre terminal cartes bancaires à la caisse, vous pourrez gérer l’encaissement en un éclair sans aucun risque d’erreur. Chaque serveur peut disposer d’une clé d’identification unique. Grâce au logiciel fourni, vous pouvez analyser vos ventes et suivre au jour le jour l’activité de votre établissement.

1 Comment

Comments are closed.

Précédent

Annecy, ses montagnes, son lac et son camping

Suivant

Le bon plan tirages photos chez Leclerc

Derniers depuis Entreprise