Le bon plan tirages photos chez Leclerc

Nouvel objectif chez Leclerc qui propose un service de développement de photos en ligne sur son site.
De plus, Leclerc offre en ce moment dix euros de réduction sans conditions d’achat, valable sur de nombreux produits photo Leclerc. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle limitée, il vous suffit de vous inscrire à la rubrique service photo Leclerc.
Vous recevrez immédiatement un mail contenant un code promo permettant de bénéficier de dix euros de réduction valable sur l’ensemble des produits photos désirés. Ensuite, il vous suffira de passer commande sur le site, en indiquant le code de réduction dans la case réservée.
Avec les dix euros de réduction offerts, vous pourrez, par exemple obtenir gratuitement 83 tirages mesurant 10 sur 15 cm ou 43 tirages faisant 13 sur 18 cm, un poster autocollant de 20 sur 30 cm, trois posters Premium, un petit livre photo de 26 pages, Ou bien sont disponibles également des produits à personnaliser comme deux boules à neige, un sac en tissu, un jeu de cartes, ou encore un puzzle ayant pour dimension 20 sur 30 cm et comprenant 112 pièces.
Par exemple, afin de réaliser un livre de haute qualité et authentique, choisissez votre couleur de couverture ou personnalisez-la avec vos photos.Agrandissement photo

Personnalisation d’objets qui vous tiennent à coeur

Il est également possible de personnaliser de nombreux objets tel une peluche fétiche, des Puzzles, des livres posters, un mug ou bien pour décorer son intérieur avec un tableau unique, tout simplement juste en transmettant les photos souhaitées.
Ne ratez pas cette offre, en même temps que de découvrir ce qu’offrent de nos jours, les diverses techniques de photographie.
Pour la promo du moment appelée « réduction chez leclerc photo » c’est chez echantillonclub que ça se passe, un grand merci pour leur travail d’organisation de bons plans !

Précédent

Caisse enregistreuse : une gestion efficace pour la restauration rapide !

Suivant

Les services d’un wedding planner pour son mariage

Derniers depuis Non classé