Mariage : un site, un magazine et deux Salons du mariage

Pour les couples désireux de se dire OUI pour le printemps 2017, il est temps de commencer à glaner ici et là des informations forts utiles. C’est pourquoi, un des rendez vous incontournables de la rentrée est bien entendu le Salon du mariage à Paris le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016.

Le magazine Marions-nous et le site du mariage

robemariéeEntre le magazine spécialisé et le site du mariage, vous aurez déjà une somme importante d’éléments pour commencer à vous faire une idée sur votre mariage. Mais le rendez-vous immanquable pour vraiment être au courant des dernières tendances en matière de robes de mariée, d’accessoires, traiteurs, décorateur etc… reste le Salon du mariage. Plus de 200 exposants, réunis pour vous et vous aider à faire de votre journée, un des plus beaux moments de votre vie. Vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé pour un mariage sur-mesure en fonction de votre budget. C’est l’occasion justement de pouvoir chiffrer, demander des devis, acheter bref… c’est un avant goût de tout ce qui vous attend. Un week-end féérique, qui vous plongera immédiatement en plein cœur de votre réception. En avant première, découvrez les nouvelles collections de robe de mariée et tous les accessoires indispensables à votre tenue.

Préparez le plus beau jour de votre vie

Que vous sachiez exactement ce que vous voulez ou pas du tout, les prestataires sont là pour vous conseiller et vous accompagner. Véritables partenaires, ils sauront vous rassurer et vous indiquer ce qui correspond le mieux à vos envies et votre budget.  Les plus grandes marques, les créateurs les plus tendances, des artisans… proposent un panel de services pour toutes les bourses. Mariage classique, à thèmes, en petit comité ou grande assemblée… toutes les formules vous sont proposées.

La location de mobilier pour vos excentricités

méridienneÉtant le plus beau jour de sa vie, quelques petites excentricités sont les bienvenues. Pourquoi ne pas louer du mobilier mariage tel qu’un canapé baroque, ou méridienne pour se prélasser ? En cette folle journée toute est autorisée pour le plus grand bonheur des mariés et de leurs invités. Châteaux ou lieux insolites, la location de mobilier bât son plein et devient pour beaucoup de futurs mariés, un petit plus fort original, pour épater des convives estomaqués.

Précédent

Une assurance surprenante et efficace

Suivant

Organiser un anniversaire, une sortie avec kidsplanner

Derniers depuis Non classé