Vol en montgolfière

vol en ballonNous avons tous été durant notre enfance, aux côtés de Samuel Fergusson, un des héros des « Voyages extraordinaires » de Jules Vernes, lorsqu’il entreprend son voyage en ballon au-dessus de l’Afrique ! Ce magnifique roman, ainsi que les autres de cet auteur, ont forcément marqué notre imagination et lorsque apparaît dans le ciel un de ces ballons, notre seule envie est de nous joindre à l’équipage !

Voler comme un oiseau

Voilà un des rêves les plus fous de l’être humain, voler comme un oiseau. L’invention de la montgolfière, de l’avion, parapente et autres procédés qui nous propulsent dans les airs, nous permettent d’avoir cette sensation de liberté et de hauteur qui nous manque tant. Le vol en montgolfiere, nous permet de découvrir des paysages comme nous aurions jamais pu les voir autrement. Se retrouver ainsi à l’air pur, sans bruit assourdissant, et embrasser ainsi le ciel, est un moment de pur délice. Un partage sans pareil avec les éléments qui nous entoure.

Un voyage initiatique

Afin de prendre toute la mesure d’un tel vol, rien ne vaut le préparer. C’est pourquoi Caroline de Ballon-plaisir-montgolfiere, propose à ces clients, de participer à sa préparation ainsi qu’après atterrissage aux rangements du matériel. Ainsi, toute la magie de l’aventure prend forme. Nous voilà dans la peau d’un véritable explorateur des temps anciens.

 

1 Comment

  1. Bonjour
    J’ai déjà essayé le parapente et le deltaplane et j’ai beaucoup aimé, j’avoue que de faire un tour en montgolfière ça me tente beaucoup, il faut que je me renseigne pour l’arrivée des beaux jours!

Comments are closed.

Précédent

Costume 3 pièces et robe de mariée

Suivant

Le regard d’un photographe professionnel

Derniers depuis Non classé