Finance

Une carte de crédit rechargeable

La carte de crédit prépayée permet d’effectuer un bon nombre d’opération bancaire sans pour autant devoir ouvrir un compte en banque. Son utilisation répond à une demande croissante et les personnes intéressées par la carte bancaire prépayée sont des personnes très différentes.

carte bancairePour tout ceux et celles qui veulent avoir une certaine indépendance financière c’est à dire sans passer par un établissement bancaire classique, la carte prépayée Tonéo First est faite pour eux.

A qui s’adresse la carte Tonéo First ?

Cette carte s’adresse à ceux qui ne veulent avoir aucun compte en banque, aux interdits bancaires, aux personnes qui possèdent un compte et qui  ne veulent pas en ouvrir un autre, à des résidents étrangers en France, des Français qui habitent à l’étranger etc… Les possibilités sont vraiment multiples et offrent une liberté d’agissement partout dans le monde.

Les utilisations d’une telle carte

La carte de crédit rechargeable Tonéo First, permet d’effectuer des achats en ligne, dans des commerces, de retirer de l’argent, de recevoir un salaire… Cette carte permet aussi de faire des virements entre différentes cartes Tonéo First. Par exemple un membre d’une famille vit à l’étranger et possède une carte prépayée, des virements depuis la France ou ailleurs sont possibles. Lors d’achat fréquent en ligne, ou de voyage à l’étranger, les paiements sont ainsi plus sécurisés.