Entreprise

Un logiciel CRM pour multiplier vos ventes

« Time is Money », prêchait Benjamin Franklin. Autrement dit, pour toute activité lucrative, gagner du temps, c’est développer son chiffre d’affaires. Toute la question est là : comment mieux organiser et optimiser son temps ?

Les réalités d’une entreprise

Créer une entreprise est une étape qui demande beaucoup d’énergie et de rigueur : stratégies, associations et créations de réseaux, investissements, gestion des aléas… Ensuite, constituer un portefeuille client est l’élément-clé pour que l’ensemble prospère ; ce qui demande d’autant plus d’implication et donc de temps.
La plupart des entreprises stagnent à ce niveau précis. Ce qui paraît logique et inévitable à moins de sacrifier une large part de leur croissance et mettre en péril leur pérennité. Ainsi, parvenir à concilier productivité, efficacité, satisfaction des clients et développement, peut s’avérer compliqué. Non pas que chacun de ces concepts soit hors de votre savoir-faire. Mais la gestion simultanée de chacun d’eux est une technique qui demande assistance et accompagnement.Nous avons l’outil qu’il vous faut : le logiciel CRM vous permettra d’être efficace, productif et de développer votre clientèle en gagnant du temps et donc en créant du profit.

Les besoins stratégiques d’une entreprise

Pour qu’une entreprise soit en bonne santé et soit assurée d’une croissance stable et régulière, 3 axes sont à prendre en compte :

• la qualité du service ou produit proposé
• la réduction des charges annexes pour amoindrir les coûts de production, permettant à la fois de devenir plus compétitif et de générer plus de bénéfices
• la fidélisation de la clientèle et son développement

Le logiciel CRM intervient sur la coordination de l’ensemble de ces 3 axes, vous donnant des outils pour visualiser et donc organiser votre action commerciale afin d’optimiser votre force de vente.
Comment ? Grâce à une classification intelligente et intuitive de votre clientèle, permettant non plus d’être seulement en mesure de répondre à ses besoins ou demandes ; mais plus que ça, de pouvoir les anticiper.

Tout commerce repose sur la connaissance de sa clientèle. Elle est identifiée selon son âge, son sexe, sa classe sociale et son activité professionnelle, son potentiel d’investissement… Mais allons plus loin, un client, c’est aussi une personne ayant ses habitudes, ses exigences et ses points d’honneurs particuliers. Pour le premier, ce sera la rapidité d’exécution ; pour le second, ce sera une explication spécifique lors de la vente. Le secret d’une entreprise qui se développe est là : savoir répondre aux attentes de la clientèle et même les anticiper. Et un client pleinement satisfait est une publicité gratuite. Le programme que nous vous proposons est une base de données élaborée qui saura vous donner les clés de ce secret de réussite.

Le logiciel CRM : la réponse que vous attendiez

Un logiciel CRM est une révolution qui vous donnera une vision panoramique de l’ensemble de vos ventes, de la réactivité de votre SAV, et de la santé de votre portefeuille client, avec une application pour vous permettre de repérer où les réductions de coût sont envisageables.

Le logiciel CRM, c’est tout simplement le logiciel de demain ; en vente aujourd’hui et maintenant.

1 Réaction