Un intérieur à son image

Être bien chez soi, profiter de ces moments de pure détente dans un environnement qui nous nourrit et nous ressource, est indispensable pour affronter les rudesses du monde extérieur.

Se créer un espace intérieur qui nous ressemble

En décoration d’intérieur, il y a des tendances et des modes, que l’on suit ou pas. S’en inspirer permet de se créer ensuite un univers à notre image où il fait bon  se poser et partager des moments agréables avec les gens que l’on aime. Cet espace de vie n’a pas besoin d’un budget conséquent, des soldes meubles permettront de dénicher le mobilier dont on a toujours rêvé. Et puis il suffit aussi de laisser s’exprimer sa créativité ou celle d’un proche pour faire de notre logement un endroit fort accueillant.

Une décoration personnalisée

Il est important pour être bien chez soi, d’être en accord et en résonance avec les objets et meubles qui nous entoure. Les meubles anciens ont une histoire, pour certains cela raconte leur vie, ou celle de leur famille. Pour d’autres, c’est un lien avec une époque cher à leur cœur. Certains se sentiront mieux entourés de meubles design de grandes marques, dans une décoration chic, romantique, zen, ethnique ou épurée. A chacun son expression pour faire de sa maison un endroit unique qui leur correspond et où ils se sentent bien.

Ce sujet vous intéresse et  vous souhaitez lire d’autres articles sur le sujet, alors cliquez ici

 

Save

2 Comments

  1. Avoir une décoration qui nous plaît est essentiel. Rien que ça permet de se sentir beaucoup mieux chez soi. Je pense que c’est vraiment quelque chose à ne pas négliger.

  2. Comme vous l’avez dit dans votre article, le plus important est de créer un intérieur qui vous ressemble. Pas besoin de vous baser sur un style spécifique, vous pouvez mélanger les genres pour créer votre propre univers. L’essentiel est que le tout reste harmonieux.

Comments are closed.

Précédent

Etudier à Londres : où se loger ?

Suivant

Utilisez un bug de Penguin à votre avantage !

Derniers depuis Non classé