Store extérieur comment faire le bon choix ?

store extérieur

store extérieurLa porte fenêtre de votre salon ouvre sur un beau jardin ou une terrasse mais avez besoin de vous créer un coin d’ombre pour pouvoir en profiter pleinement. Optez pour un store ! Vous souhaitez être protégé efficacement du soleil sur votre terrasse ou votre balcon, mais en matière de store extérieur comment faire le bon choix ? Entre store banne coffre intégral ou monobloc, le choix est vaste et vous ne savez pas pour quel type opter. Voici donc quelques conseils.

Un store coffre et une toile vinyle ou pvc pour les budgets les plus conséquents

Le store coffre banne, par rapport au store monobloc, permet de mettre à l’abri la totalité du système ainsi que la toile, ainsi, la toile demande moins d’entretien car elle prend moins de poussière au fil du temps. De quoi profiter de son jardin ou terrasse durant de nombreuses années Ensuite vous pourrez opter pour un store coffre motorisé ayant l’avantage de s’ouvrir et se fermer rapidement, selon vos besoins. Grâce à ce système (tout comme pour des volets roulants électriques) inutile de le replier à la force des bras, vous n’avez qu’un simple geste à faire ! Avec une télécommande (et donc à distance) ou un bouton, vous pouvez commander l’ouverture et la fermeture de votre store. Certains modèles disposent même d’options spéciales permettant, par exemple, de détecter la pluie ou le vent, et se referment donc automatiquement.

Prolongez la durée de vie de votre mobilier de jardin en bois grâce à votre store extérieur

Pour profiter longtemps de votre espace de vie dans le jardin ou sur la terrasse, installez un store extérieur. Ainsi vous comme votre mobilier de jardin serez à l’abri des rayons nocifs du soleil. Prenez la mesure de la largeur dont vous aurez besoin et optez pour une toile à la taille adéquate. Ainsi, vous pourrez profiter de repas en famille dans votre jardin sans souffrir de la chaleur ou attraper de coups de soleil. Le store banne monobloc est le store le moins cher du marché : la différence principale avec un store banne coffre est que la toile, lorsqu’elle se replie, reste à l’extérieur. Elle est donc plus sujette aux salissures. De ce fait, pour acquérir un store banne de qualité, investissez dans un modèle coffre. Esthétique et pratique à la fois, il saura rendre votre terrasse ou votre balcon plus convivial et fonctionnel au quotidien. La tenue de la toile grâce aux bras métalliques est optimale. Votre espace de vie extérieur sera donc grandement amélioré par la présence d’un store banne motorisé à coffre intégral bien qu’un modèle de store extérieur monobloc puisse également satisfaire les budgets plus serrés.

Précédent

Pour quelles raisons porter des bas de contention pendant la grossesse ?

Suivant

Quel que soit votre secteur d’activité à Toulouse, choisissez un terminal de paiement de qualité

Derniers depuis Non classé