Steerfox: gestion de campagnes AdWords par la programmatique

Steerfox est une startup expérimentée dans le domaine du trafic internet qualifié, et plus particulièrement  de la gestion de campagne publicitaire et de l’achat de programme.
Steerfox gère les campagnes publicitaires et a investi de fortes sommes dans le développement d’outils, la conception d’algorithmes et de robots spéciaux. Grâce à Steerfox, les e-commerçants et les agences peuvent initialiser leurs achats de trafic. Ceux-ci sont aussi automatisés et optimisés. Le retour sur investissement est amélioré, les achats multi-sources simplifiés. De plus, les services sont proposés à un tarif très bas. Le personnel de Steerfox est très qualifié incluant des professionnels du marketing, des spécialistes en mathématiques appliquées et en développement de site, des architectes de l’informatique,…

campagne adwordsCertifié par Google Partner, Steerfox offre Google Adwords qui est une méthode très simple pour faire de la publicité en ligne avec des annonces sur le web qui sont des liens sponsorisés (référencement payant). Des enchères sont donc mises sur les mots-clés et plus elles sont élevées, plus les annonceurs ont de chance d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche.

Les publicités apparaissent sur Google Search, sur le réseau Display de Google et sur Google Shopping. Une publicité Search avec Google Adwords apparaîtra sous forme de texte incluant notamment titre et adresse. Une publicité Display peut non seulement s’afficher sous forme de textes, mais aussi sous forme de bannière ou de vidéos. Les publicités shopping quant à elles sont affichées sous forme de liste de produits ou de grille.

Google Adwords n’est toutefois pas la seule offre pour l’achat de trafic publicitaire via internet. Il existe donc Bing Ads qui fonctionne selon le même principe que Google Adwords mais dont les annonces apparaissent seulement sous forme de texte, sur Bing, Yahoo ou Bing Content Network.

Pour plus de renseignements sur la programmatique de Steerfox cliquer ici.