La spécialité de Débarras Paris et IDF : vous débarrasser de tout ce qui vous encombre

Depuis plus de 20 ans, Débarras Paris et IDF intervient auprès des particuliers qui souhaitent se débarrasser de mobiliers ou d’objets provenant de leur maison, de leur appartement ou de leur cave. Mais aussi, Débarras Paris et IDF propose aux professionnels le débarras de leur bureau, de leur commerce, de leur restaurant, de leur bar… Enfin, Débarras Paris et IDF est souvent sélectionné par des agences immobilières et des notaires pour le débarras de biens dans le but que ces derniers soient mis en vente. Si Paris, le 92 et l’île de France sont les secteurs privilégiés de la société, elle intervient également sur toute la France.
L’entreprise a pour vocation de vous débarrasser de tout ce dont vous ne souhaitez plus conserver : électroménager, livres, archives, bibelots, meubles, déchets, ordures, matériaux non recyclables ou recyclables…

Afin de mieux vous servir, vous pouvez appeler Débarras Paris et IDF 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 01 86 95 28 97 ou laisser un message sur le site solutions-debarras.fr. Sur simple appel de votre part, il vous est possible d’obtenir un devis gratuit. Ou encore, après avoir fixé un rendez-vous, un professionnel se déplace jusqu’à votre domicile pour y effectuer un devis gratuit. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise, tous les frais engagés sont compris dans le devis : transport, stationnement, utilisation du matériel de charge, mise en déchetterie… Dans certains cas, les objets antiquités et brocantes peuvent être rachetés par l’entreprise. Vous pouvez également vendre ces objets sans utiliser le service de débarras de la société.

Débarras Paris et IDF vous garantit que vous rencontrerez des professionnels courtois et compétents. Soyez assuré qu’ils nettoieront tout après leur passage. Enfin, sachez que l’entreprise donne une partie des objets à des associations de charité et qu’elle recycle les objets pouvant être utilisés à nouveau.