Pratique, le sèche serviette apporte un confort indéniable d’une part dans son utilisation et d’autre part pour le chauffage. Appareil électrique qui a le vent en poupe depuis quelques années, il est devenu un indispensable des salles de bains. Avec différents modèles (soufflant, programmable…) à différents prix, le sèche serviette devient un élément design de votre salle de bains.

Le sèche serviette électrique

Toujours plus présent dans les salles de bains, le sèche serviette apporte avant tout du confort. Il permet de préchauffer ou sécher des serviettes tout en chauffant également la pièce. Adapté à cet usage, il peut être programmé et chauffer quasi constamment l’hiver sur un mode éco ou s’allumer juste le temps de prendre sa douche, de se laver les dents etc… Il est important de le choisir en fonction de la taille de la salle de bains et de vos besoins. Il se présente aujourd’hui en différents modèles, matériaux et coloris pour une touche déco appréciable. Le sèche serviette au delà du fait d’avoir une serviette chaude à la sortie de la douche va également réduire l’humidité de cette pièce. Porte serviettes, il rend bien des services et est devenu aujourd’hui quasi indispensable. Certains sèche serviettes sont également connectés et vous pouvez ainsi même écouter la radio ou de la musique dans votre salle de bains.

L’atout confort de votre salle de bains

C’est surtout son côté confort au quotidien qui est recherché. Le sèche serviette permettra également de maintenir constamment dans la salle d’eau une température agréable même à la mi-saison. Choisissez le en fonction de votre mode de chauffage électrique ou mixte. Selon la taille de votre salle de bains, un sèche serviette soufflant est peut-être plus économique et pratique. Il peut être mural voire même pivotant et surtout veillez bien à sa puissance.

Envie d’aller plus loin dans vos recherches ? Rendez vous sur le « comparatif des meilleurs sèches serviettes » sur bricolea.fr