La Rosière et son domaine skiable unique

La Savoie et ses stations de ski sont réputées pour la qualité de leur domaine skiable. Idéalement bien situées ces stations dont la plupart familiales proposent de nombreuses prestations très appréciées. C’est l’endroit idéal pour louer un appartement en pleine saison et profiter ainsi de ces paysages enneigés tout simplement somptueux.

La Rosière : une station de ski familiale

Domaine skiable La Rosière

Située à 1850 m d’altitude cette station est connue pour son domaine international unique. Reliée à l’Italie par La Thuile ce domaine skiable de 160 km de pistes appelé San Bernardo propose un site exceptionnel tant par sa beauté que par son originalité. Car c’est le seul domaine en Savoie à proposer un domaine situé sur deux pays.

Un domaine skiable transfrontalier

Voilà qui peut séduire bien nombre de skieurs que de pouvoir ainsi passer d’une piste française à une piste italienne. C’est l’occasion de découvrir différents types d’architectures, de spécialités régionales et de côtoyer différentes cultures. Pour les groupes d’amis et les familles, la Rosière représente un endroit vraiment atypique.

La Rosière : location d’un appartement en chalet

Bien situé pour la location d’un appartement à la Rosière le chalet Le Lodze est idéal pour les amateurs de ski. Aux pieds des stations ce chalet propose 3 appartements qui occupent chacun un étage. Spacieux et luxueux, ils permettent de passer un agréable séjour en famille ou entre amis. A proximité de nombreux commerces et d’un cinéma, le Chalet Le Lodze est fort apprécié pour toutes ces commodités. Confort, espace, luxe… ce chalet est une destination de choix pour un séjour en Savoie été comme hiver.

Un domaine dédié au ski alpin

Avec un ensoleillement remarquable vu son exposition plein sud côté français il bénéficie aussi d’un bon enneigement côté italien. De plus c’est une des seules stations à proposer de l’héliski. Ainsi cols et pentes immaculées pour des sensations inoubliables. La Rosière est un domaine que les amateurs de ski quel que soit leur niveau affectionnent tout particulièrement.