Depuis la crise sanitaire, les salles de sport sont devenues totalement inaccessibles ces derniers mois. De ce fait, notre mode de vie s’en trouve totalement chamboulé. A l’heure du télétravail, les sorties se font rares c’est pourquoi nous passons le plus clair de notre temps confinées à l’intérieur. Côté tenue vestimentaire là aussi il y a quelques adaptations nécessaires. Voici mesdames de quoi vous donner quelques idées de vêtements cocooning pour un maximum de confort au quotidien.

Des tenues confortables et stylées

Tenue de sport

En plein confinement une fois de plus, les tenues homewear ont la cote. Exit les tenues trop serrées et vive les vêtements confortables agréables à porter. C’est également le cas pour les tenues de sport qui riment de plus en plus avec votre bien-être. A vous les tenues cool et douillettes comme les joggings molletonnés, les leggins tout doux, des brassières ultra confortables… qui allient féminité et easywear. L’évolution en matière de vêtements rejoint incontestablement cette nouvelle manière d’envisager notre manière de vivre au quotidien. Un vent de liberté semble donc souffler sur votre dressing mesdames ! Alors voici quelques tenues de sport incontournables pour les semaines à venir :

  • le leggins : vêtement incontournable de votre dressing, ultra branché il se porte non seulement pour faire du sport et comme tenue homewear par excellence.
  • la brassière : en accord parfait avec le leggins, la brassière se porte autant pour une séance de yoga que pour du running. C’est mesdames l’accessoire indémodable qui vous assure un bon maintient et qui vous apporte du style.
  • la combinaison : elle permet de garder caché votre ventre et se trouve être un vêtement très confort pour votre activité sportive.
  • les chaussures : il s’agit ici bien entendu de chaussures de sport adaptées donc à votre activité sportive. Ces dernières doivent avant tout être confort et sécure afin de protéger vos pieds d’éventuelles blessures.

Toujours plus tendances, ces vêtements offrent aux femmes des tenues qui apportent d’une part un confort nécessaire pour exercer une activité physique quelle qu’elle soit mais également du style. Car aujourd’hui la mode et le sport ont une relation de plus en plus intime. L’univers du sport influence énormément celui de la mode, il suffit de voir les nouvelles collections où l’esprit sportwear est hyper présent. La tenue de sport n’est donc plus seulement destinée à une activité physique mais aussi pour se sentir à l’aise tout simplement dans ses vêtements. Et vous mesdames quelle tenue de sport êtes-vous ?