Si vous souhaitez avoir des yeux de biche, alors le eyeliner est le produit de maquillage qu’il vous faut. Mais voilà quel modèle choisir, le eyeliner feutre ou le pinceau ? Quel que soit le produit, ce make up est le geste tendance pour un maquillage réussi. Même s’il est présent dans de nombreuses trousses de maquillage, il n’est pas forcément aisé d’avoir le coup de main pour réaliser le trait parfait.

L’eyeliner feutre

Eyeliner feutre noir intense Zao Make Up

Comme son nom l’indique il se présente sous la forme d’un feutre. Avec une mine plus ou moins dure, il est parfait pour les débutantes. Bien plus facile à utiliser il permet de faire rapidement un trait parfait pour sublimer le regard. L’eyeliner feutre permet également de varier peut-être plus facilement les tracés c’est à dire un trait plus ou moins fin selon les envies. Certains jours le regard sera ainsi plus appuyé que d’autres. De plus, son séchage est plus rapide que les autres eyeliner. Longtemps il a manqué d’intensité par rapport à l’eyeliner pinceau par exemple. Aujourd’hui cela est révolu avec des noirs ultra intenses.

L’eyeliner pinceau

C’est sûrement l’eyeliner le plus répandu et utilisé. Les beauty addicts en raffolent car il permet vraiment de souligner parfaitement vos yeux. Sa maîtrise est plus délicate certes mais le rendu incomparable. N’hésitez pas à vous entraîner, c’est une histoire de gestes et de coups de main. Certains pinceaux sont plus ou moins fins et souples. L’eyeliner pinceau est un peu considéré comme l’eyeliner original sachant que l’eyeliner poudre est utilisé depuis fort longtemps en Orient.

Il existe d’autres versions comme l’eyeliner gel ou poudre mais ce ne sont pas les plus utilisés. Une fois que vous êtes décidée à utiliser l’eyeliner de votre choix à vous maintenant de choisir si vous souhaitez un eyeliner maquillage conventionnel ou bio. Aujourd’hui de très nombreux produits se déclinent en maquillage 100% naturel. L’eyeliner feutre noir intense de Zao Make Up en est un bel exemple. Aussi pratique et efficace que dans le conventionnel, il habille subtilement vos yeux tout en y prenant soin.