Passez une soirée inoubliable au pub Paris Café Oz. Repaire incontesté des afterworkers, ce lieu est devenu incontournable ces dernières années dans la capitale. Situé en plein cœur d’un des quartiers branchés de paname le Café Oz et son concept « no worries » attitude est à l’image même des bars australiens où la bière, les planches de surf et surtout la fête sont au rendez-vous.

Café Oz : un concept décoiffant

Pub Paris Café Oz

C’est dans une ambiance survoltée que vous entrerez dans la danse. Car dans un Café Oz quel qui soit vous pouvez tout autant boire un verre, manger, regarder un match que danser. En fonction du moment où vous franchirez le seuil de la porte, le pub Paris peut se transformer en un lieu totalement déjanté. La journée ce lieu convivial vous permet de bruncher, boire un verre ou manger dans une ambiance décontractée toujours made in Australia. En début de soirée les amateurs de sport pourront regarder sur écrans géants des matchs de football australien, de rugby, de cricket, tennis, Formule 1… Plus la soirée avance et plus l’esprit festif se déploie pour finir en apothéose surtout le week-end. Car ces différents établissements en France sont réputés pour leurs ambiances festives survoltées typiques des pays anglo-saxons. Les amateurs de sport et d’ambiances festives se donnent tous rendez-vous au Café Oz Grands Boulevards bar sportif toujours très animé. Paris, Montpellier, Lille… où que vous soyez les établissements Café Oz vous proposent toujours ce même état d’esprit décontracté et festif.

Café Oz : une dose d’Australie

Voilà un moyen peu onéreux de goûter à cette ambiance australienne si typique. Offrez-vous une réelle évasion dans un des bars Café Oz de la capitale ou ailleurs sur le territoire. Immergez-vous dans une déco où planches de surf, crocodiles géants, peintures aborigènes… apportent immédiatement un dépaysement total.