D’une grande marque comme Bonzini le baby foot est un cadeau parfait pour noël. Pourquoi ? Car c’est un jeu convivial qui s’adresse à toutes les générations. De plus quel que soit son style, il est un objet déco hyper tendance. Avec un retour très remarqué ces dernières années, le baby foot présente de nombreux avantages. Considéré comme un sport, il permet de se défouler et par conséquent d’évacuer tout le stress accumulé durant une journée.

Le best seller du baby foot

Baby foot Bonzini

Tant qu’à faire, il est préférable de choisir un modèle d’une grande marque du football de table comme Bonzini par exemple. Considéré un peu comme la Rolls-Royce du baby foot ce fabricant français depuis 1927 propose différents modèles tels que le mythique B90 et B60. Bien loin de l’obsolescence programmée la durée de vie d’un de ces modèles est d’environ 30 à 40 ans. Robuste, durable et beau le baby foot Bonzini est une valeur sûre, idéal pour un cadeau de noël. Très présente auprès des professionnels cette marque l’est également des particuliers. Modèles standards ou sur-mesure, il s’accorde parfaitement avec tous les intérieurs de maison. Certains modèles sont également prévus pour être installés à l’extérieur.

Le baby foot et la parité

Même si déjà en 2006 Bonzini a été le premier fabricant à représenter les sportives aujourd’hui c’est une version mixte qui est proposée avec 11 joueurs et 11 joueuses mélangés. Une façon de vivre avec son temps et surtout de mettre en avant ses valeurs. Rien de tel pour promouvoir l’égalité homme/femme et ainsi sensibiliser le public. Il n’y avait qu’une grande marque prestigieuse comme Bonzini qui pouvait proposer un tel jeu.

Un objet design

Au delà d’être un « simple » jeu le baby foot est un objet de déco intemporel. Qu’il se présente en bois ou dans de nouvelles matières, il reste cet objet unique et surtout authentique.