Vous estimez que vos cils ne sont  pas assez long ou vous en avez tout simplement assez du mascara ? Alors pourquoi ne pas essayer l’extension de cils. Devenue ces dernières années totalement tendance, l’extension de cils séduit de plus en plus de femmes aujourd’hui. Découvrez dans cet article quelles sont les raisons d’adopter ce nouveau geste de beauté dont les influenceuses raffolent. Cil à cil ou volume russe, offrez à votre regard bien plus d’intensité !

Pour un regard sensuel

Femme regard

Extension de cils

Si comme beaucoup de femmes vous souhaitez tout simplement avoir un regard plus agrandi, sensuel et intense, l’extension de cils est faite pour vous. Ce geste beauté offre bien des avantages car il permet tout simplement de porter bien moins de maquillage. Alors que certaines femmes sont naturellement dotées de cils longs, soyeux et volumineux d’autres quant à elles n’en possèdent guère.

Aujourd’hui les plus grandes stars se parent de ce nouvel attribut de beauté. D’un aspect naturel, l’extension de cils apporte au visage un air plus lumineux et frais.

Pour retrouver une nouvelle jeunesse

Une extension de cils se fait à tout âge, sachant qu’elle va apporter aux femmes mûres une sorte de deuxième jeunesse. Plus éclatant de beauté, le visage est comme illuminé.

Pour un regard plus intense

Le but d’une extension outre les deux points soulignés ci-dessus, est avant tout un regard plus intense. Elle permet d’agrandir le regard sans utiliser de mascara. Pour les femmes qui souhaitent justement éviter de trop se maquiller et par conséquent de gagner du temps, l’extension de cils est la solution parfaite.

Sachez tout de même mesdames que l’extension de cils demande d’adopter des gestes beauté. C’est à dire que vous devrez les entretenir afin que vos extensions durent plus longtemps. Pour cela vous aurez à faire des remplissages toutes les 3 à 4 semaines selon la méthode et l’institut. Au delà du fait que les premières 48 heures les cils ne doivent pas être en contact avec de l’eau, par la suite il est conseillé de les nettoyer soigneusement. Il existe pour cela du shampooing pour les cils tout à fait adapter à ce rituel de beauté.