Peugeot

Depuis le succès de la bonne vieille 205, le constructeur tricolocole n’a céssé de proposer des modèles de véhicules de plus en plus évolués. Parmi ses derniers succès on remarque les Peugeot 207,  307 et 407 qui disposent d’une bonne notoriété sur le marché Européen.

Les prouesses technologiques de Peugeot et l’évolution de la technique en générale a vu la disparition d’un des accessoires les plus representatif de la voiture, il s’agit de la clé ! Les nouveaux dispositifs d’ouverture et de fermeture de porte sont désormais tout électronique et permettent l’ouverture et la fermeture des portes à distance. Ainsi que le démarrage sans clé, juste par simple pression d’un bouton sur le tableau de bord.

L’inconvénient majeur de ces boitiers de clés électroniques est qu’ils ont une moindre résistance comparé à une clé en métal. La coque en plastique ne résiste pas toujours aux chocs et la clé se brise en plusieurs morceaux. Compte tenu des prix exhorbitants demandés par les concessionnaires Peugeots, des boutiques en lignes ont vu le jour et permettent de remplacer les coques de clés à des tarifs bien moins elevés comme par exemple www.misterplip.com.

Save

3 Comments

  1. C’est vrai que tout ce qui est technologique est cher, je vais garder en favori le site misterplip.com, car on est jamais à l’abri d’un petit accident à ce niveau là, surtout si les prix affichés sont bien moins bas que les prix constructeurs.

  2. Hello,
    Super cette boutique, il font pas mal de marques en plus, je vais en parler dans mon entourage, parce que les galères de clés de voiture c’est quand même assez fréquent.

Comments are closed.

Précédent

L’apprentissage d’une langue étrangère

Suivant

Connaissez-vous la peinture époxy ?

Derniers depuis Non classé