Une des marques les plus connues en France, Bonzini est un peu le bestseller du babyfoot. Celui qui trônait dans les troquets d’antan, aux courbes rétro parfaites celles tout simplement de notre adolescence. Robuste et design, le baby foot Bonzini est un concentré de nostalgie. Véritable référence, ce fabricant français continue de fasciner et même si les babyfoot ne sont quasi plus visibles dans les cafés (sauf certains bars branchés), ils se retrouvent désormais plus chez les particuliers ou dans des salles de repos d’entreprises. Le site babyfoot vintage propose différents modèles dont le fameux bonzini b90.

Babyfoot Vintage : la boutique spécialisée du football de table

Babyfoot Bonzini

De fabrication artisanale, le babyfoot Bonzini est une référence incontestable. De belles factures, les différents modèles de baby foot de cette marque connaîssent ces dernières années un retour en force. Certaines startups n’ont pas hésité à installer dans leur salle de repos un babyfoot tout comme certains bars branchés. Le babyfoot est devenu un produit rétro de qualité, fun et design que les particuliers se sont emparés il y a déjà quelques années. Babyfootvintage.com est un site qui met ainsi à l’honneur les plus grandes marques de babyfoot et leurs modèles références comme par exemple le babyfoot bonzini b90. D’autres grandes marques comme René Pierre, autre grand fabriquant français, Stella, Sulpie, Libero etc… sont présents sur cette boutique en ligne.

Babyfoot : les plus grandes marques et leurs caractéristiques

Site de référence, les marques et modèles proposés sont nombreux. Pour choisir le modèle qui correspond le mieux à ses attentes il est important que celui-ci réponde à certaines questions. A savoir si son utilisation va être simplement occasionnelle ou non, si c’est une marque française ou une autre, de qualité mais également au meilleur prix, pour jouer à l’intérieur ou à l’extérieur, robuste, avec monnayeur etc… Sans oublier bien sûr ses caractéristiques (en bois, métal etc…), son poids, type de poignet… Un babyfoot ne s’achète pas au hasard, souvent le joueur a une idée déjà bien précise de ce qu’il désire.

Pour continuer la lecture : https://www.internetsansfrontieres.com/les-differents-types-de-babyfoot/