Le marché des SUV s’est nettement développé ces dernières années et il est aujourd’hui possible de se faire plaisir en conduisant un véhicule aux allures d’aventurier ! Le nouveau Ford Explorer est vendu aux États-Unis depuis avril 2019, mais pour le marché Européen c’est un petit nouveau (qui n’a de nouveau que sa date de sortie sur le marché !). Ce véhicule aux gabarits impressionnants mesure 5 mètres de long et possède 7 véritables places, de quoi satisfaire les familles nombreuses et les amis qui aiment voyager ensemble.

Ford lance son nouveau modèle Explorer PHEV

Si vous aimez les voitures américaines et particulièrement la marque Ford, vous serez ravi de pouvoir découvrir le nouvel Explorer de la marque. Ce véhicule est disponible en version sportive ST-Line ou en version haut de gamme sous le nom de Platinum. Il l’est également en modèle hybride pour les plus écolos !

Cette merveille possède des phares LED et des sièges chauffants. Les jantes de 20 pouces offrent une grande stabilité et grâce au régulateur de vitesse adaptatif vous pourrez rouler en toute sécurité. De plus s’il faut comparer le Ford Explorer à ses concurrents il est le modèle le moins cher de sa catégorie… De quoi vous donner envie de sauter le pas ! Lancé pour la première fois sur le marché européen, le Ford Explorer n’est désormais plus un SUV réservé aux Américains, mais pour pouvoir l’acheter il faudra toutefois patienter jusqu’au mois de juin pour le voir débarquer dans les concessions.

Acheter le nouveau Ford Explorer PHEV au meilleur prix

En attendant de pouvoir vous offrir le nouveau Ford Explorer gagnez du temps et faites vos recherches pour obtenir le meilleur prix ! Faire le choix d’un mandataire auto pour l’achat de votre Ford c’est bénéficier de nombreux avantage. Grâce à son expertise, vous pourrez trouver votre véhicule à un tarif imbattable et vous faire accompagner pour toute la partie conseils techniques et démarches administratives.