Tourisme

Qui ne connaît pas encore le Puy du Fou ?

Le célèbre parc de loisirs vendéen à thématique historique a été fondé dès 1978. Depuis cette date, le parc a su s’agrandir et proposer des spectacles de plus en plus féeriques à son public toujours plus nombreux. Le Puy du Fou s’installe désormais comme une des références internationalement reconnues dans ce domaine.


Toujours soucieux de développer et d’améliorer la communication avec le public, les responsables du parc ont mis en ligne un site internet moderne et disposant de nombreuses fonctionnalités (accessible ici). Sur ce site, vous y trouverez une mine d’informations, à commencer bien entendu par une description précise des spectacles à votre disposition. Après avoir consulté le calendrier de réservation (fonctionnalité extrêmement pratique !), vous pourrez bien entendu utiliser cette plate-forme pour acheter vos places puy du fou et ainsi venir ressentir toute la magie de ces lieux. Notez bien que ceci n’est pas réservé uniquement aux spectacles. En effet, il est en de même pour vos solutions d’hébergement sur le parc et aux alentours (description et réservations en ligne).

Si vous ne connaissez pas les environs du parc du Puy du Fou, ne vous inquiétez pas ! Sur le site internet figurent tous les plans d’accès nécessaires en fonction de votre mode de déplacement (voiture, train, avion). Vous ne pouvez pas vous perdre avec ces informations précises.

Le site internet vous permettra aussi de connaître l’intégralité de la prestigieuse histoire du Puy du Fou. Celle ci est riche, prenez le temps d’en découvrir toute la grandeur ! Via le site, vous serez en mesure de passer commande d’objets dérivés sur la boutique en ligne. Retrouvez y également la brochure du parc ainsi que tous les bons plans et notamment les dernières offres promotionnelles. Enfin sachez qu’un formulaire de contact permettant de communiquer avec les responsables se tient à votre disposition.