Vous êtes un artisan, un commerçant, une PME ou une PMI installé(e) en Franche Comté sachez que vous avez à votre disposition une agence MMA Besançon spécialiste de l’assurance pour le professionnel. Avec des solutions sur-mesure, travaillez sans vous poser de questions. En tant que professionnels vous devez impérativement protéger vos locaux, vos biens et responsabilités. Offrez-vous une assurance professionnelle réellement adaptée à votre activité.

Les garanties liées à votre activité professionnelle

MMA Besançon Assurance pour professionnel

N’hésitez pas à demander un devis assurance pour professionnel MMA Besançon (Zone commerciale de Valentin) pour connaître toutes les garanties essentielles liées à votre activité. Dans tout type de profession des risques peuvent survenir c’est pourquoi il est vraiment indispensable de souscrire une assurance adaptée qui vous couvrira quel que soit le dommage. Certains domaines comme le bâtiment demandent en plus une assurance décennale. Au delà du fait d’assurer vos locaux, vos véhicules, votre équipement… une mutuelle santé pour vous-même et vos collaborateurs est également indispensable. Certaines entreprises souscrivent uniquement les couvertures obligatoires sans se soucier des garanties complémentaires. Et pourtant, un incident peut mettre rapidement en péril une entreprise. Un incendie dans des locaux, des produits défaillants, accidents, vols … peuvent entraîner de grosses difficultés. Voilà pourquoi il est souvent recommandé aux entreprises et cela quelle que soit leur taille de souscrire à une assurance responsabilité civile, pour les pertes d’exploitation etc…

L’assurance du professionnel

Il est important pour un professionnel d’être correctement conseillé et couvert. C’est pourquoi MMA s’engage à vos côtés et vous accompagne dans l’évolution de votre entreprise. Il arrive encore trop souvent que de petites entreprises négligent certaines assurances qui ne sont pas obligatoires par la loi. C’est bien entendu toujours en fonction du cœur de métier d’une entreprise que l’agence va proposer telles ou telles assurances. Ce n’est pas parce que vous travaillez uniquement derrière votre ordinateur que vous ne devez pas vous assurer contre des dommages liés à votre activité.