Offrez-vous toute l’expertise d’un Maître Feng Shui pour vos consultations. Cet art ancestral va vous permettre de vivre en harmonie avec votre environnement, de débloquer des situations, d’harmoniser des relations, d’éviter certains problèmes de santé etc… Le Feng Shui Traditionnel est une discipline complexe qui demande une formation solide auprès de grands maîtres en Europe et en Chine. Il est loin de la version édulcorée proposée en occident plus axé sur la décoration d’intérieur.

Qu’est que le Feng Shui Traditionnel ?

 

Maître Feng Shui

C’est un art ancestral d’origine chinoise qui a comme objectif d’harmoniser un lieu de vie avec ses habitants en fonction de l’environnement, de la date d’emménagement, la date de naissance… Le Feng Shui Traditionnel demande une étude approfondie d’un lieu et de son environnement proche mais également lointain. Aujourd’hui c’est une version souvent édulcorée qui est proposée très en vogue dans les magazines de déco. Pourtant même si l’agencement intérieur est un des aspects le Feng Shui ne se résume pas à cela. Il est bien plus complexe c’est pourquoi si vous souhaitez réellement des changements dans votre quotidien, il est indispensable de faire appel à un Maître Feng Shui qui a étudié cet art riche et complexe.

A qui s’adresse le Feng Shui ?

Il s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent harmoniser leur lieu de vie ou de travail, à celles et à ceux qui aimeraient voir leur quotidien s’améliorer suite à des problèmes de santé ou familiaux. Qui se retrouvent bloqué(e)s dans une situation qui leur semble inextricable etc… Des mesures seront faites pour comprendre l’impact de l’environnement sur votre lieu de vie ou de travail. Des conseils seront promulgués pour aménager ce lieu et sa réharmonisation. Certains aménagements pourront être effectués immédiatement d’autres travaux plus tard. Il est indispensable de mettre en place toutes les préconisations afin de ressentir les effets positifs escomptés.