Un cadeau original : un bon cadeau chez Club-events.fr

Tout un chacun s’est tourmenté au moins une fois pour trouver une idée de cadeau pour un membre de sa famille ou un ami. Sachant qu’il aime les voitures, les cylindres, et les chevaux par centaines, il est alors évident qu’il faut lui offrir un bon cadeau chez www.club-events.fr, la boutique des amoureux des voitures racées italiennes et autres. Avec ce chèque, il pourra alors se faire plaisir en commandant la location de la Corvette C6-Z06 par exemple et garder un souvenir inoubliable de ce moment passé à piloter ce genre d’engin hyper puissant, et joliment habillé de sa carrosserie bleu vif, que ce soit sur circuit ou sur route, alos laissez votre peugeot 307 sur le parking et venez faire un tour en porsche ou en ferrari.

La société spécialisée dans la location de bolides réservés généralement aux plus fortunés, dispose également de pilotes confirmés pour vous apprendre à maîtriser la bête. Dérapages contrôlés, adrénaline grimpante, c’est un véritable événement mémorable que Club-Events est capable de proposer à des tarifs plus que compétitifs.

7 Réactions

  • Il y a beaucoup de possibilités sur le site de Club-events! Moi ce qui me brancherait le plus ce sont les 10 tours en KTM Xbow, ça ça doit vraiment décoiffer! Allez je vais être sage pour que ma femme me fasse ce joli cadeau ^^

  • Voilà que rêve devient réalité pour quelques instants mais bon, qui n’a jamais voulu rentrer dans une Porsche ou être au volant d’une belle italienne ! le bruit l’adrénaline voilà de bon moments à passer tout seul ou entre collègues ! ou même une bonne occasion pour fêter un enterrement de vie de garçon !

  • Pour moi qui suit un fan de voitures ça a l’air très tentent car ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir la possibilité de conduire une vrai voiture de sport et je pense que ça pourrait être un bon cadeau pour la fêtes des pères !

  • Ça donne envie tout ça surtout quand on ne joue pas au loto on peut ce laisser tenter par une location et donc une journée voir plus selon le budget au volant d’un bolide !

  • il faut dire que d’être au volant d’un bolide est souvent un rêve car souvent inaccessible vu le coût de ces vrai bijoux de l’automobile, voilà qui peut être remédier grâce à la location, attention tout de même a la premier fois au volant de ces moteur sur-gonflé a être vigilant car cela n’est pas un jouet sur route ouverte, autant l’exploité sur des routes fermée tel que des circuits si on veux vraiment exploiter la puissance de la voiture ! quel beau baptême en perspective.

  • voilà un cadeau inoubliable qui reste bien souvent inaccessible, il existe de plue en plus de société d’événementiel proposant ces services de location de voitures de prestige et aussi de pilotage de bolides ! je me vois déja au bord d »une porshe ca doite être quelques chose !