Jusqu’à aujourd’hui, Apple cherche toujours à faire évoluer et innover ces produits pour le grand plaisir des adeptes et fans. L’Iphone, le chouchou des adeptes de la technologie vient de sortir ses nouvelles gammes. L’Iphone 7 et l’Iphone 7 plus bien que chers, sont adorés par les utilisateurs grâce aux caractéristiques intéressantes qu’ils présentent par rapport à leurs prédécesseurs. Pour confirmer cette innovation, la comparaison doit être faite.

Il faut quand même dire que l’innovation apportée par les créateurs n’est pas si extraordinaire que ça. Il y a eu des changements intéressants, mais la base de l’Iphone reste toujours. L’Iphone 7 et 7 plus ont des caractéristiques communes, mais également des différences qui peuvent orienter les choix des utilisateurs. Les deux gammes se ressemblent tout d’abord au niveau de la qualité de l’écran, qui est un écran panoramique multi-touch rétro éclairé de 5,5 pouces avec la technologie IPS et le tapic Engine, la nouvelle génération. Puis, leur grand avantage est leur capacité à résister à l’eau ainsi qu’à la poussière. Plus performant que ses prédécesseurs, ces smartphones possèdent une batterie plus résistante avec plus de 2 heures de possibilité d’utilisation contrairement à l’Iphone 6 qui ne peut être utilisé que durant une heure.

Côté puce, les Iphones 7 sont équipés de puce de catégorie A10 tandis que les Iphones 6 sont à A9. Cette catégorie plus avancée lui permet d’être plus performant c’est-à dire plus rapide. La qualité audio semble avoir été également améliorée, car les nouveautés ont des haut-parleurs stéréo, idéal pour les fans de musiques.

iphone

La disparition de la fiche Jack est le changement qui n’est pas négligeable. A cause de cet innovation, les appareils audio comme les écouteurs, doivent impérativement se connecter sur le port lightning qui, rappelons-nous, est la place où l’on charge le téléphone. Une autre alternative est également possible pour l’audio : utiliser le Bluetooth. N’ayez pas peur, car Apple offre les écouteurs ligthning avec le câble pour ne pas vous bousculer et faire perdre vos repères. Certes, si vous souhaitez acquérir des écouteurs sans fil, Apple les met parallèlement en vente.

Que serait un smartphone s’il n’avait pas d’appareil photo où l’on peut prendre un selfie?

Apple a toujours fait en sorte que les Iphones produisent des photos de bonne qualité. Et oui, vous pouvez vous lâchez avec vos selfies car, les Iphones 7 ont une qualité d’image unique en leur genre. Notamment pour les Iphones 7 plus, il y a deux capteurs photo grand angle de 12 mégapixels devant et 7 mégapixels derrière qui vous éviteront d’utiliser des logiciels : effet naturel garanti. De plus, il y a la possibilité de zoomer 2 fois plus que pour l’Iphone 7 que pour l’Iphone 6. Pour l’ancienne version, il n’était possible que de détecter les visages mais avec les nouveaux, il est permis de détecter tous les corps aux alentours. Toutes ces caractéristiques vous donneront la possibilité d’avoir des photos où les couleurs sont bien prononcées, et que les sujets sont tous nets avec le nouveau mode portrait.