L’indemnisation des victimes de la route

Malgré une sécurité routière de plus en plus exigeante, les accidents de la route restent encore trop nombreux. Des associations et autres organismes sont auprès des victimes et les accompagnent dans ces moments si difficiles.

Une écoute professionnelle

Pour les victimes d’accidents de la circulation, l’écoute et l’accompagnement ainsi que la prise en compte de leur souffrance est indispensable pour aller sur le chemin de la guérison. La société SDR Accidents, est aux côtés des victimes depuis 1986. Son cheval de bataille, défendre les droits des victimes. Grâce à de nombreux experts en matière juridique, cette société guide et conseille de très nombreuses victimes.

Un accompagnement sur mesure

Chaque personne, chaque accident est différent. L’indeminsation de la victime d’un accident de la route est donc aussi différente, l’équipe de SDR Accidents prend en compte tous les paramètres pour amener la victime de ces dommages, vers la meilleure indemnisation possible. Quelque soit le dommage, l’expert prend le jour même de la prise en main du dossier, contact avec les différentes personnes concernées (assurances, médecins…)

Des chiffres en baisse

accidentLes derniers chiffres de la sécurité routière sont plutôt encourageants, avec une baisse de -10,5% (entre 2012 et 2013). Mais bien entendu les chiffres annoncés restent encore bien trop élevés. En attendant de nouvelles mesures pour limiter encore plus les accidents de la route, SDR accidents continue d’être présent et d’assurer le meilleur des services.

Ne supportez pas tout seul tout le poids de telles préjudices, et prenez contact avec l’équipe de juristes experts pour l’indemnisation accident de la circulation.

Précédent

La gestion de patrimoine par son notaire ?

Suivant

Bons plans pour les fêtes sur Conforama.fr

Derniers depuis Non classé