Les produits cosmétiques Phyt’s

Ces produits cosmétiques sont disponibles sur le site de Biofficine.com au prix le plus compétitifs. Ce magasin est spécialiste de la marque Phyt’s depuis dix ans. Ce sont des produits cosmétiques 100 % biologiques. Le site de Biofficine permet notamment de payer en trois fois, si vos achats sont supérieurs à 120 euros.

Quels sont les différents produits cosmétiques que propose la marque Phyt’s ?

La gamme de cosmétiques Phyt’s est autant adaptée pour les femmes que pour les hommes. Leurs produits ne sont pas seulement limités à l’âge adulte, car ils incluent un large choix de produit pour les bébés. Parmi les produits Phyt’s, on trouve des produits de maquillage, de nettoyage, de protection solaire, mais aussi des produits de soin pour le corps ou le visage.
Un coffret de nettoyage biologique vous permet de bénéficier d’une gamme de produits nettoyants à un tarif forfaitaire. Ce coffret inclut un lait nettoyant, un gommage « Contact+ », ainsi qu’un démaquillant pour les yeux. Le produit démaquillant est offert au sein du coffret.phyts

Quels types de produits pour bébés propose la marque Phyt’s ?

change-confort-zGrâce à leur expérience unique des produits de soin issus exclusivement de la nature, Phyt’s a pu réfléchir aux problèmes de peau des plus petits. Rares sont les produits entièrement naturels qui prennent soin des bébés en respectant la nature de leur peau parfaitement. Les produits pour bébés de la marque Phyt’s incluent notamment des produits de soin pour les fesses irritées. Les fesses irritées font réellement très souvent souffrir les bébés, à un point tel que cela peut facilement demander une prise en charge médicale. Parmi les autres produits pour bébés de la marque Phyt’s, on trouve un lait de toilette, un gel moussant et un produit de massage pour les aider à se sentir bien.

Save

Précédent

Le crédit foncier : de nouvelles possibilités

Suivant

Du nouveau dans la Facturation du chauffage

Derniers depuis Non classé