C’est en ligne sur la boutique Les Bikeuses que les cyber-motardes se donnent toutes rendez-vous. Un lieu incontournable où trouver des infos utiles, des fringues stylés, des conseils pour les débutantes tout comme pour les motardes expérimentées. A la tête de la boutique en ligne Les Bikeuses, des passionnées de belles cylindrées. Dédié aux femmes, ce site vous dit tout sur l’actu du moment.

 La moto : pas qu’une histoire de mec

Les bikeuses

Loin s’en faut, pas besoin d’être barbu et tatoué pour enfourcher une cylindrée. Il suffit aujourd’hui de voir combien de femmes viennent grossir les rangs dans les moto-écoles. Avec des modèles toujours plus accessibles à la gente féminine, hauteur de selle, centre de gravité plus bas, ergonomie modifiable selon sa morphologie (Harley Davidson)…, quitte à froisser certain(e)s puristes, le secteur de la moto se féminise quoi qu’il en soit. Avec des fabricants qui surfent sur cette nouvelle tendance, de nombreux accessoires et évènements s’adressent essentiellement aux femmes. Des rencontres pour motardes et de nouvelles communautés voient le jour. Audacieuses, libres et indépendantes elles deviennent au fil des ans de véritables symboles un peu partout dans le monde avec des slogans très évocateurs comme « Conduisons nos vies ». Certaines associations n’hésitent pas à militer pour les droits des femmes.

Les bikeuses : la rock’n’roll attitude

Qui dit bikeuses ne dit pas forcément garçonnes. Elles ont le chic de casser les codes et de brouiller les pistes. Dans toute leur féminité, ces bikeuses sillonnent les routes aux côtés de leurs homologues masculins. Un lieu qui aujourd’hui résume bien ce que sont ces motardes, le site Les bikeuses conçu par des amoureuses de la moto. Vous trouverez toute l’actu de la moto avec les évènements incontournables, des idées de balades et des endroits coups de cœur où s’arrêter manger, boire un verre voire passer une nuit… Les bikeuses c’est également une boutique en ligne avec des fringues et autres accessoires pour faire de la moto avec style.