Brico Spirit vous propose le perforateur GBH 36VF-LI Professional Bosch avec ses 3 fonctions avantageuses, à utiliser sur les surfaces en béton, en bois ou en acier :

La perforation
Avec son réglage continu de la vitesse de rotation allant jusqu’à 960t/min, le perforateur GBH 36VF-LI Professional Bosch permet de réaliser des travaux de perforation conséquents tout en conservant la précision.
Son poids total (avec la batterie) de 4,5 kg facilite la maniabilité, sans pour autant en altérer sa performance et sa résistance.
Il est possible de perforer le béton avec des forets pour perforateur de 4 à 26 mm de diamètre avec une plage d’utilisation optimale de 8 à 16 mm.

Le perçage
La puissance de 600 W du perforateur GBH 36VF-LI Professional Bosch permet une rapidité d’exécution appréciable pour tous les travaux de perçage.
En effet, grâce à sa capacité de batterie de 4 Ah, l’outil a le potentiel suffisant pour réaliser 220 trous par charge, notamment dans le béton C30/37 à 6 x 40 mm. On notera aussi un temps de recharge très court de la batterie : seulement 25 minutes pour une recharge à 80 %.
Concernant les diamètres maximaux de perçage, il est de 13 mm dans l’acier et de 30 mm dans le bois.
Le système permet bien-sûr de visser et dévisser rapidement avec sa fonction rotative gauche/droite.

Le burinage
Le perforateur GBH 36VF-LI Professional Bosch possède un mécanisme de frappe pneumatique avec une fréquence de 0 à 4 260 coups par minute, selon l’ouvrage à effectuer. De plus, pour réduire davantage l’effort à fournir, l’outil est muni d’une force de frappe performante maximale de 2,8 J. Cette fonction est idéale pour un burinage de surface en béton de 8 à 16 mm (maximum 26 mm).

Pour ranger et transporter facilement le perforateur GBH 36VF-LI Professional Bosch aux dimensions de L396 x l107 x H221, l’outil est livré dans un coffret L-BOXX.