L’asthme un phénoméne de société moderne

De plus en plus, les allergies prennent le dessus, ceci est souvent du à notre mode de vie moderne et aux nouveaux polluants auxquels notre corps n’est pas habitué, les fines particules de diesel sont elles aussi responsable de nombreux cas de problèmes respiratoires.

La medecine à alors du s’adapter à ce manque de défense immunitaire et à donc créé des médicaments contre l’asthmes et les maladies respiratoires d’une ère nouvelle. Depuis peu la communauté Européenne permet la vente en ligne de substances sans ordonnances, c’est donc logiquement que certaines pharmacies ont décidées de vendre des médicaments en lignes, à l’instar du site http://fr.121doc.net qui propose de nombreux produits pharmaceutiques.

 

3 Réactions

  • J’espère que la médecine arrive à sauver la vie surtout qu’il existe une utilisation inconsciente de plusieurs produits sans tenir compte ni de l’environnement ni de la santé.

  • Je trouve aussi qu’on entend de plus en plus parler de l’asthme.
    Ma fille a 2 ans et elle en souffre déjà. J’espère que la médecine continuera d’évoluer pour combattre toutes ces maladies respiratoires dû en grande partie à notre environnement.
    Merci pour le partage.