La Porsche Cayman : louer un modèle mythique

PorscheLa Porsche Cayman est devenu un vrai mythe et la marque allemande continue de faire rêver. Avec toujours des sensations encore plus intenses, cette voiture de luxe, sait séduire même les récalcitrants aux plaisirs automobiles.

Porsche une histoire d’amour

Il y a chez cette marque de renommée internationale, une véritable histoire d’amour qui s’est écrite dès le début entre Porsche et ses admirateurs. C’est sa continuité dans la qualité de ses modèles, et son prestige qui en séduit plus d’un.

La Porsche Cayman au Club-Events

Pour les amoureux de cette marque et de ce modèle, louer une porsche Cayman pour une journée fait partie des rêves les plus fous. S’asseoir au volant d’un de leur modèle et partir sillonner les routes du Loiret, voilà la concrétisation d’un désir réalisé.

Conduire sur route ou sur circuit

Vous n’avez que l’embarras du choix. Avec votre véhicule sportif ou non, vous pouvez partir à la conquête des plus beaux circuits de France. Des stages de pilotage Porsche ou Ferrari sont proposés ainsi que d’autres prestations très séduisantes.

 

 

 

2 Comments

  1. Louer une voiture comme une Porsche Cayman, ça doit être top, mais prendre des cours de pilotage sur circuit, ça doit être vraiment le summum! Il faut que je mette de côté pour pouvoir me payer ça prochainement.

  2. Cette Porsche Cayman est une de mes voitures allemande favorite. Elle est superbe, je trouve que son design est magnifique, tant sa carrosserie que son habitacle intérieur. Je suis un fan inconditionnel de Porsche, les plus belles voitures parmi l’élite ! Je vais sûrement vous louer une voiture un jour 😉 !

Comments are closed.

Précédent

Grandes écoles de commerce à Paris ou en province

Suivant

Adzi.fr : un cabinet de recrutement informatique

Derniers depuis Non classé