La peinture époxy pour tous supports métalliques

Nous avons déjà tous repeint un portail, un radiateur, une rambarde voire même une porte de notre immeuble. Mais malgré que nous pensions faire notre travail consciencieusement, nous n’avons peut être pas nettoyé notre support suffisamment et correctement. Car pour que la peinture adhère longuement à son support, un sablage, dégraissage ou microbillage sont nécessaires !

ATN Epoxy et son savoir faire professionnel

Afin de ne pas inhaler des vapeurs d’acides, ou des particules de plomb (anciennes peinture), une entreprise comme ATN Epoxy propose un service adapté à ce type d’intervention. Fini le bricolage et bienvenu à l’expérience ! Pourquoi vouloir perdre du temps et de l’argent à décaper et repeindre des supports métalliques alors que des entreprises spécialisées sont outillées pour ce type de tâches.

La peinture époxy et une procédure en différentes étapes

Grâce à un personnel hautement qualifié, ATN Epoxy, fournie une qualité de travail quelque soit l’étape. Car la peinture époxy nécessite avant la pose tout un nettoyage spécifique. Les surfaces devront être saines, propres, sèches et poreuses avant l’application faite au pistolet. C’est une fois toutes ces étapes de franchies, que la cuisson à 180°C se fera. Car sans cuisson, la peinture n’aura pas la tenue et la qualité requises.

2 Comments

  1. Bonjour,
    Je confirme que pour peindre sur certains support, notamment tout ce qui est métallique, mieux vaut le faire faire par un pro, je m’y suis déjà essayé et c’était raté, tout était à refaire…

  2. Bonjour, merci pour le partage de cet article. Je partage votre avis concernant l’importance de faire à appel à un professionnel dans certains cas. En effet, selon le support ou la matière à recouvrir, il est nécessaire de respecter des règles pour obtenir un résultat optimal.

Comments are closed.

Précédent

Connaissez-vous la peinture époxy ?

Suivant

La finance personnelle

Derniers depuis Entreprise