Le jouet indémodable depuis plusieurs générations !

Depuis 1961, Sophie la girafe est la meilleure amie des nourrissons. Même nos grands-parents l’ont déjà eue quand ils étaient bébés. C’est cette raison et avec nostalgie qu’ils ont le plaisir d’offrir ce hochet à tous les nouveau-nés de la famille. De génération en génération cette adorable girafe a connu un succès au niveau mondial.

Sophie, une conception originale et sans égale

À l’heure actuelle, une multitude de jeux sophistiqués et connectés font leur apparition sur le commerce. Or, face à cette situation, les parents sont toujours convaincus que les objets bio, simples et naturels sont plus sécuritaires. Effectivement, Sophie la girafe continue à être très appréciée et adorée par les tout-petits partout dans le monde.
Elle est fabriquée à partir d’une sève d’Hévéa et à base de caoutchouc. Le corps de Sophie est très agréable au toucher, sa couleur attire la vue des bébés et son odeur naturelle permet à l’enfant de la reconnaître facilement. Comme elle reste un jouet incontournable des nourrissons, le fabricant fait aussi son nécessaire pour préserver le mode conception qui a toujours satisfait les parents depuis presque 60 ans. Avec un jouet qui a traversé les décennies, on peut être sûr de la qualité et qu’il sera toujours à la mode.

Malgré de fausses accusations, Sophie reste la préférée

Depuis plus de 50 ans, aucun parent n’a constaté d’inconvénients sur l’utilisation de Sophie la girafe. Par contre, vers la fin de 2016, une maman de 2 garçons a témoigné contre Vulli comme quoi elle présente des moisissures. De mauvaises publicités sur les réseaux sociaux ont engendré une énorme polémique et ont fait paniquer plusieurs parents.
Toutefois, les accusations sont infondées, car les micro-organismes présents à l’intérieur de Sophie sont nés à partir d’une mégarde des parents. Il est indiqué qu’immerger cet article dans l’eau est déconseillé. Vulli souligne qu’il est impératif de suivre les instructions du fabricant pendant l’utilisation et que le produit a besoin d’être nettoyé et bien séché régulièrement. L’important est de respecter les recommandations sur l’emballage et sur la notice. Par ailleurs, une analyse prouve que Sophie est un article sain et sans danger, elle reste dans tous les cas la préférée des bambins.