Les banquiers plus rapides dans le traitement des opérations

jean-pierre levayer

Banquiers mobiles grâce au web !

Et si l’on vous dit que votre banquier peut désormais agir plus rapidement, qu’il ne faut pas attendre son retour de séminaire pour obtenir une réponse de demande de prêt ou de traitement de votre compte. La satisfaction serait bien au rendez-vous ?

On ne peut pas dire que les évolutions technologiques ont freiné le milieu bancaire, bien au contraire, mais quand on a des outils capables d’aller plus vite, il faut aussi les adapter pour tous. La gestion de ses comptes via internet arrange beaucoup d’entre nous qui pouvons faire des virements, consulter les opérations, obtenir des RIB ou même souscrire à des services en ligne. Mais lorsque le conseiller n’est pas en agence, on doit attendre, car tout n’est pas automatisé, fort heureusement d’ailleurs…

 

Jean-Pierre Levayer conscient des améliorations à produire

jean-pierre levayerLe directeur de la BPL2 Jean-Pierre Levayer a planché semble t-il sur les améliorations à apporter au niveau de la rapidité d’exécution des traitements d’opérations bancaires manuelles. Une lacune se présente, c’est la disponibilité des conseillers qui n’avaient pas les moyens jusqu’ici d’opérer hors de leur base.

Le principe est très simple, l’idée de Jean-Pierre Levayer est d’optimiser le traitement des informations client/banquier en offrant des outils mobiles à leur agent.

Un conseiller bancaire mobile, voila la propre définition du directeur de la Banque Populaire des 2 L.

Un progrès qui s’avère très appréciable et dont les actions ne seraient qu’apporter satisfaction aux clients toujours plus pressés.