Jean Brunet-Lecomte BP2L

Jean Brunet-Lecomte

Alors non ce n’est pas un nom de code donné à Jean Brunet-Lecomte, car la BP2L c’est tout simplement l’abréviation de Banque Populaire Loire & Lyonnais. Mais pourquoi donc parler de cet homme d’affaires ici sur ce site d’informations ? Tout simplement pour souligner que ce banquier français à des idées intéressantes en matière d’entreprendre.

 

Jean Brunet-Lecomte, l’homme qui encourage l’économie locale

Jean Brunet-Lecomte BP2LIl est reconnu comme un « battant« , un manager qui motive ses équipes et qui s’active dans une philosophie ouverte sur une gestion large des forces de ses établissements.

Une charte de gouvernance vient asseoir son éthique et valoriser le savoir-faire de chacun. Cela s’entend en interne bien sûr, mais pas que, car les sociétaires de la BP2L sont pris en compte dans les projets économiques de cette banque locale et régionale.

On ne peut ignorer les efforts de chacun, il est fort intéressant de mettre en commun les idées, les projets des entrepreneurs qui véhiculent la marche en avant de toute une région. C’est pourquoi les industriels sont soutenus et aidés grâce aux sociétaires.

 

On est sur une dimension d’investissement local, de quoi rassurer justement les sociétaires qui viennent apporter leur contribution.

 

Jean Brunet Lecomte président de la BP2L et Mr Levayer directeur forment un duo efficace et parfaitement en adéquation pour porter leur édifice à l’amélioration de la qualité du tissu économique régional.

 

Précédent

Trouver un vêtement paru dans un magazine ?

Suivant

La biomasse : carburant du futur ?

Derniers depuis Entreprise