Il existe des stars dans tous les domaines, même dans la justice

Et oui, il ne s’agit pas de faire des vidéos surprenantes sur internet en faisant des clowneries pour attirer les foules et devenir intéressant. On peut tout à fait devenir une star dans son métier et en tirer satisfaction sans pour autant devoir se montrer comme un clown. Et habituellement, ce genre de chose arrive aux personnes qui n’ont pas forcément pour ambition d’être mises en avant et sous le feu des projecteurs.

Mais la vie fait que parfois, des performances et des résultats particulièrement positifs transforment ces anonymes en vraie star du barreau ! C’est le cas pour cette juriste spécialisée dans le droit du travail et dont on peut lire de nombreux éloges sur le blog http://www.avockiman.1sw.fr

Statue of justice

Elle est performante, car elle est passionnée

Tous les articles que l’on peut trouver au sujet de cette avocate spécialisée dans le droit du travail sur Paris sont unanimes : elle est la meilleure parce qu’elle vit chaque cas comme si sa vie en dépendait. Une sorte d’intégration, de fusion ou pourrait-on même aller jusqu’à la définir comme une communion, avec le cas à défendre qui lui incombe.

Mais si elle est aussi efficace, c’est également parce qu’elle fait ça depuis toujours et qu’elle se tient à jour au quotidien pour ne rater aucune réforme législative, aucun nouveau texte de loi, aucune actualité dans le domaine juridique qui pourrait lui faire défaut ou lui apporter au contraire une aide précieux dans le cas d’une défense d’un prochain dossier. Elle est tout simplement intègre et passionnée et sait exactement où appuyer pour que ça fasse le plus mal.

Mais elle défend également des valeurs et propose à tous ses clients une option avant de finir devant le tribunal. Le fait ce que tout bon avocat devrait en premier lieu faire : arrondir les angles entre les parties adverses pour éviter une présentation devant le juge qui devra alors faire d’office de décideur. Elle met tout en œuvre pour que les deux parties trouvent un accord à l’amiable afin d’éviter un procès trop long et plus coûteux, et ça…c’est déjà un geste particulièrement humain et judicieux !