Tourisme

Hôtel à Val D’Isère : Tsantselina

A quelques pas des grandes stations de ski de Savoie, le Tsantselina s’érige dans son architecture traditionnelle qui allie harmonieusement le bois et la pierre. Cet hôtel vous transportera loin de votre stress quotidien pour des moments inoubliables. L’ambiance cosy qui émerge de l’aménagement de ses espaces vous donnera des envie de luxe et de volupté. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider par son équipe pour profiter pleinement des pistes et des paysages subjuguants de la montagne avoisinante.

Cet hôtel à Val D’isère vous accueillera dans des chambres et des suites spacieuses et confortables que vous soyez seul ou en famille. Elles sauront vous séduire par leurs dispositions, agréablement agencées elles vous offriront un espace privé ou vous pourrez vous ressourcer en toute quiétude pour reprendre toute l’énergie nécessaire à vos prouesses sur les pistes.

Pour une pause gourmande tout en raffinement vous pourrez faire escale au restaurant « La Table Des Neiges ». Ses plats et ses menus gastronomiques feront voyager vos papilles et vous feront redécouvrir les saveurs montagnardes. Plongé dans son ambiance cosy, votre repas deviendra un moment unique qui émerveillera vos sens et vous laissera un souvenir impérissable.

Envie de relaxation après une longue journée sous la neige, pensez à vous arrêter au Pure Spa. Lieu privilégié de la détente, on prendra soin de vous. La piscine et le bain à remous vous accueilleront dans un décor épuré propice à la détente. Un peu plus loin, les vapeurs odorantes du hammam vous feront relâcher la pression du quotidien. Pour un moment unique, vous pourrez choisir de vous faire masser. Vous profiterez de techniques uniques élaborées par l’équipe du spa et vous oublierez rapidement et durablement votre stress.

Située à mi chemin entre les stations de Val Thorens, Les Arcs, Les Menuires ou encore Les Trois Vallées, le Tsantselina pour procurera des moments de pure volupté idéal pour vous ressourcer.