Grandes écoles de commerce à Paris ou en province

école commerce parisLors de sa scolarité, il y a des années plus propice que d’autres pour faire les bons choix dans son orientation. La terminale fait partie de ces années charnières, où les concours d’entrée permettent de décrocher l’école tant convoitée. Afin de se donner une idée plus précise de l’école, les journées portes ouvertes sont souvent l’occasion à ne pas rater.

Viser une école de commerce à Paris ou en province

L’Ipag dispose de deux écoles supérieures de commerce, une située à Paris et l’autre à Nice. Elles proposent différents programmes et diplômes dans le management et l’ingénierie. Il est souvent requis lors d’un choix d’écoles, de profiter des portes ouvertes pour se rendre sur place et de découvrir le lieu mais surtout échanger avec les différents acteurs. La rencontre avec des étudiants et des professeurs, permettront au futur postulant d’obtenir des réponses précises à certaines de ses interrogations.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ce jour là, le site internet de l’école : http://www.ipag.fr/ permet une vision globale des écoles, des programmes et regorgent d’informations très utiles. Un rendez-vous personnalisé peut aussi être envisagé, pour cela il suffit d’appeler au numéro suivant : 01.53.63.36.00

Comments

  1. Se rendre sur place pour visiter la ou les grandes écoles qui nous intéressent est vraiment un plus, surtout de pouvoir échanger avec les équipes enseignantes et les étudiants déjà inscrits. C’est ce que j’avais fait à l’époque et cela m’avait aidé à faire mes choix.