Faîtes tourner vos produits

chaiseConnaissez vous le VR ? Il ‘agissait d’une technologie qui permettait de tourner autour des objets. Démocratisée par Apple par le biais de Quicktime VR, elle a connu ses années de gloire au début des années 2000.
Avec l’arrivée de l’adsl et des lignes internet haut débit, il est désormais possible de transferer de grandes quantités de données en un petit laps de temps. C’est donc tout naturellement que les catalogues et e-commerces en lignes proposent des animations de leurs produits. En effet contrairement à une boutique physique, internet ne permet pas de manipuler les objets… Enfin ne permettait pas ! Puisque grâce au studio pixel360.fr il est possible à tous les e-commerçants de proposer des objets manipulables et de tourner autour de votre futur achat !
Les animations sont réalisables avec le support de 2 technologies : Flash et HTML5 ce qui fait que vos produits seront animables sur téléphone portable de type iPhone ( pas de support Flash ) , et sur les navigateurs plus anciens disposant du plugin Flash.

3 Comments

  1. je me disais aussi que le flash est illisible par les smartphone de type Iphone, je trouve que cela apporte une réelle plus valu a l’objet ! je suis allé voir sur le site pixel 360 et pu constater que la barre de son en 3D est un bon exemple pour enrichir son site e commerce ou bien sa galeries d’art !

  2. C’est quand même un gros atout de pouvoir proposer ces vues intégrales sur ses produits, moi ça m’encouragera bien plus à commander directement en ligne les choses que je préférais voir dans un premier temps en vrai pour me rendre mieux compte.

  3. Cela est vraiment indispensable pour un site e commerce, qui a défaut d’un magasin physique, on ne peux toucher l’objet, et cela est plutôt frustrant, donc avoir une qualité d’image surtout à 360 degrés avec zoom permet vraiment au client d’avoir déjà confiance au site et une visu globale de l’objet ce qui le poussera pour l’achat !

Comments are closed.

Précédent

Vous avez dit drydus ?

Suivant

Augmenter le débit de sa connexion ADSL

Derniers depuis Non classé