Etudier à Londres : où se loger ?

Londres est la ville idéale pour apprendre l’anglais et étudier, les nombreuses universités qui y sont présente et la proximité de Paris grâce à l’Eurostar en ont fait la ville préférée des étudiants.

Le gros hic est cependant, le coût du logement, en effet se loger à Londres réclame un budget souvent très important. Il est donc nécessaire pour beaucoup d’étudiants de se tourner vers de la colocation.
Afin d’éviter des rixes entre personnes qui ne s’entendent pas une agence s’est spécialisée dans la recherche de logement à Londres, il s’agit d’estate student ( http://www.estatestudent.com/logement-londres.html ) qui trouve de véritables coups de coeurs pour les jeunes en recherche d’un appartement dans le coeur de la capitale britannique.

Que ce soit pour un appartement à londres qui sera habité seul, ou bien un logements au sein d’un colocation, les services d’estate student (http://www.estatestudent.com) sont inestimables pour le Français qui vient d’arriver et qui ne connait encore personne.

Précédent

Gagnez de l’espace avec le canapé d’angle convertible !

Suivant

Un intérieur à son image

Derniers depuis Non classé