Boutique en Ligne

Et si cet été vous vous mettiez au Californian Lifestyle ?

Un vent californien flotte sur la mode cet été avec le Californian Lifestyle. Prêt à porter venu tout droit de la côte ouest américaine, c’est un look décontracté typique du casual wear qui souffle sur cette mode made in L.A. Jeunes créateurs et marques emblématiques se distinguent grâce à des stars américaines et consommateurs avides d’un prêt à porter aux influences diverses.

L’eldorado de la mode américaine

Californian Lifestyle RedCup

Après New-York c’est au tour de Los Angeles et de San Francisco de donner le ton d’une mode américaine décrisper. Avec des influences sportives et bohèmes qui viennent pimenter ce prêt à porter, c’est tout cet esprit si cher à la côte ouest américaine qui déferle aujourd’hui en Europe. Loin des grandes marques phares qui s’achètent partout, une boutique en ligne basée en Europe dédie ses collections à des créateurs outre atlantique qui cartonnent aux Etats-Unis. Encore inconnues dans nos contrées, ces marques sont l’image même d’une mode tendance qui fait le bonheur des internautes friands d’un prêt à porter fashion. C’est donc grâce à redcupusa.net boutique en ligne de référence dans la mode américaine que ce prêt à porter devient vraiment accessible. Pas de frais de douane ni de taxes superflues pour ce Californian Lifestyle et des vêtements US qui sont portés par les plus grandes stars actuelles.

Une mode mi-urbaine et mi-balnéaire

C’est cette synergie, ces différentes influences qui font la force de cette mode made in L.A. Branché et ultra tendance, ce prêt à porter quelque peu désinvolte apporte un souffle de fraîcheur dans une mode peut-être un peu engluée dans des stéréotypes pesants. La côte ouest américaine voit également émerger une mode éthique respectueuse de l’environnement qui fait également de plus en plus d’émules.  Haut lieu où les stars, les blogueuses influentes et les aficionados d’une mode libre et surtout véritablement créative se retrouvent.