Devis de référencement naturel

Internet est devenu un véritable marché, il est probablement d’ailleur presque aussi, si ce n’est plus grand que le marché physique des commerces traditionnels. Ne pas y être est synonyme de se passer de nombreuses ventes potentielles pour son entreprise.

Afin d’augmenter ses chances de vendre en ligne il existe plusieurs solutions.

Les places de marchés

Les places de marchés ont l’avantage de pouvoir vous apporter des visiteurs et des clients immédiatement, par contre le coût d’acquisition est élevé car il vous faudra reverser une commission sur chaque vente réalisée.

Les plus connue étant bien entendu Amazon (international) Cdisount en France.

La publicité AdWords et Bing Ads.

Les moteurs de recherches vous permettent d’acheter des expressions clés sur lesquelles vous sortez immédiatement, vous payez ensuite un montant défini pour chaque visiteur qui vous est envoyé (ce qui ne signifie pas forcément une vente). Pour plus d’informations sur ce système rendez vous sur cette page qui explique un peu plus en détail le fonctionnement d’adwords.

Le référencement naturel

référencement naturelLe référencement naturel est très certainement le levier d’acquisition de trafic le moins onéreux, malheureusement il n’est pas instantanné, apparaître en bonne position se mérite et c’est un travail de longue haleine. Pour cela il est préférable de tisser une relation de confiance et durable avec un référenceur, pour cela il est préférable de lui demander un tarif de référencement google et ensuite de voir si cela entre dans votre budget ou pas.

Précédent

Sorties gourmandes en Bourgogne

Suivant

Les différents types de détecteurs de fumée

Derniers depuis Non classé