Des vêtements à son image

Voilà un moyen de se démarquer et d’imposer un style qui sort de l’ordinaire, la personnalisation de ses vêtements. Finie de se retrouver à une soirée et de s’apercevoir que l’on porte la même robe que sa copine !!!! Un vrai cauchemar. Alors les filles, à vos ordinateurs et soyez créatives !

Customisez ses textiles avec teeshirtplace.com

Voilà une idée bien sympa que de customiser ses vetements sur un simple clic. Rien de bien compliqué, il suffit de trouver une belle image (libre de droits), une photo, ou encore mieux de créer un motif original grâce aux nombreux logiciels conçu à cet effet, et de se lancer !

Comment procédez sur teeshirtplace.com

Tout simplement, une fois le motif, la photo ou l’image défini(e) il suffit de le ou la transformer en un fichier compatible avec la boutique en ligne (voir instruction sur le site) et de choisir le vêtement ou l’accessoire sur lequel viendra s’imprimer le document créé. Pour les moins créatives, des graphistes se tiennent à votre disposition. Mais le but étant tout de même de laisser libre court à sa créativité et de se faire un look des plus étonnants pour cet été !

2 Comments

  1. L’internet a révolutionné plus d’une industrie, et celle du textile avec les nouveaux service du « custom », permet en effet à plus de flexibilité et d’attirer de nouveaux clients.

Comments are closed.

Précédent

Le streetwear : Bien plus qu’un phénomène de mode

Suivant

L’arrivée de l’énergie solaire dans les villes

Derniers depuis Non classé