Des Applications pour iPhone et iPod

Vous vous souvenez du slogan de la marque à la pomme ? l’iPhone il y a une application pour tout, n’exagérons rien tout de même, il n’y a pas encore d’application qui fasse le ménage et nettoye la voiture !

Il existe cependant des applications fort sympatiques toutes aussi diverses que variées, voici quelques exemples.

Comparateur Assurance Vie

Economiser est vraiment le leitmotiv de 2012, avec la crise qui gronde, les ménages font attention à chaque centime dépenser, et ou ils vont placer leur épargne. Monsieur Romolao, correpondant de l’association d’assurance vie AFER, propose un comparateur gratuit qui est facile d’utilisation.

Entrez les taux et les frais des compagnies que vous souhaitez comparer et hop comme par magie vous obtenez le coût de la gestion de votre compte.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’application.

 


Cours De Guitare

Apprendre un instrument de musique grâce à un iPhone est désormais une réalité, dans la même trempe que Rock Smith mais plus simple à comprendre, le logiciel Coach Guitare est un véritable petit bijou qu’il faut absolument essayer si vous voulez apprendre à jouer des chansons complètes.

Fourni avec 2 chansons gracieusement offertes vous pourrez évoluer le logiciel avant d’acquérir de nouveaux morceaux à étudier, un très joli cadeau de noël complémentaire à une guitare, vous ferez des heureux !

2 Comments

  1. Bon début d’articles mais réduit à sa plus simples expression , il existe beaucoup plus d’application utile quotidiennement.
    Comme par exemple :

    prixing ou idealo ( comparateur de prix)
    essence free (comparateur de pompe à essence)
    et j’en passe…..

    Bon courage pour la suite

Comments are closed.

Précédent

Des anges aux services des entreprises

Suivant

Découvrir Porto Vecchio

Derniers depuis Non classé