Si comme de nombreux expatriés vous souhaitez bénéficier d’une consultation en ligne, Qare vous permet d’avoir un dermatologue français ou tout autre praticiens de santé en vidéo. Avec une quinzaine de spécialités consultables en ligne, Qare c’est des médecins généralistes, des pédiatres, des orthophonistes etc… qui répondent à toutes vos questions le plus rapidement possible.

Des praticiens de santé en ligne

Médecin Qare

Avec souvent des mois d’attente pour un rendez-vous, Qare permet aux expatriés mais également à quiconque qui souhaite avoir un second avis, un conseil, un diagnostic voire même une ordonnance de passer par cette interface. Rapide, efficace et pratique, Qare est votre partenaire de santé qui vous permet 7 jours sur 7 d’avoir dans les plus brefs délais une réponse à vos questions. Que vous habitez en France ou à l’étranger, Qare est consultable sur votre ordinateur, Google Play ou encore sur votre Appstore. Selon la spécialité demandée le temps d’attente peut varier de quelques minutes à quelques jours. Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin d’un conseil suite à des problèmes cutanés, un dermatologue français est consultable en ligne. Qare propose deux bouquets de service, le premier individuel pour 29 euros par mois et le second familial pour 49 euros par mois. Pour voir si une de ces deux offres vous correspond, Qare propose 30 jours gratuits. Avec Qare aucun frais d’inscription et une résiliation à tout moment.

Prendre sa santé en main

Petite révolution dans le domaine, Qare rassure avant tout les patients. Souvent une consultation tient plus du conseil véritablement et si le médecin concerné sent qu’une consultation physique est nécessaire, il envoie tout simplement le patient vers un de ses confrères. Pour une famille à l’étranger, Qare permet d’avoir un professionnel de santé français à qui s’adresser. Pour de nombreux patients Qare est une alternative très satisfaisante c’est pourquoi le succès est au rendez-vous. Les médecins présents sur Qare ont été formés pour la vidéo consultation et le retour des patients est prometteur pour la suite.