Des cordes de guitare folk au son chaud

Les guitares folks sont très certainement les guitares les plus utilisées lors des feu de camps ou des soirées au coin de la cheminée. Parfois elles ont cependant le gros défaut de projeter trop de puissance sonore, et de couvrir les voix des chanteurs et chanteuses. Parfois aussi on cherche tout simplement un son plus doux et plus chaud, c’est ce que de nombreux guitaristes recherchent lorsqu’ils jouent des morceaux moelleux en finger picking.

Silk & Steel : les cordes au son chaud !

Cordes de guitare folk son chaudVous les cherchiez depuis longtemps, la marque La Bella l’a fait ! Leurs cordes avec une partie en soie et un polissage étonnant vous feront redécouvrir votre guitare sous un jour nouveau. Plus douces sous les doigts, ces cordes ne sonnent comme aucune autre, l’équilibre sonore est très différent de ce que vous avez l’habitude d’entendre, et c’est ce qui en fait un jeu de cordes absolument génial !

Vous allez enfin pouvoir jouer « quelques mots » de Florent Pagny à la guitare avec un son délicat et tamisé juste comme il faut.

Grâce à ce son unique et chaleureux vous allez vivre de nouvelles émotions musicales, et pouvoir faire évoluer votre jeu dans un nouvel univers. Pour certains guitaristes, ces cordes donnent même l’impression d’avoir une nouvelle guitare tant le son est différent.

Vous les trouverez sur la boutique la carte musique en cliquant ici.