Coach sportif et hygiène de vie

Pour être en forme à l’arrivée du printemps, pourquoi ne pas prendre les devants et commencer à la sortie de l’hiver d’instaurer exercices physiques et repas équilibrés.

altèreAprès plusieurs mois de manque de soleil et de températures hivernales, le moral est berne. Une solution, le retour de l’exercice physique et une nourriture plus légère.

Le retour du printemps tant attendu

Chaque année à la même période, l’exaspération par le manque de soleil entraîne la même ritournelle de lassitude.  L’apparition ces derniers jours de belles journées ensoleillées ont réveillé chez chacun de nous, cet appétit trop longtemps endormi. Comme une belle au bois dormant après son long sommeil, un soif insatiable d’activité nouvelle, d’exercice physique et de nourriture plus variée se fait ressentir. Les bonnes résolutions et les promesses de musculation abdominaux, stretching et autres activités sportives afin d’éliminer toutes traces de gloutonneries sont de mises. Mais pour certains, point n’en faut de trop, et la remise en circulation de toute cette énergie naissante, ne finira pas dans les salles de sport. Mais sachez, qu’une activité sportive comme des exercices abdominaux pour retrouver un ventre plat peut se faire chez soi sans engins de torture. Et pour celles et ceux qui vraiment ont du mal à suivre de manière régulière toute activité physique, un coach sportif à domicile sera vous motiver.

Du coaching à domicile

Avec Coach and More, le sport est un véritable plaisir. Activité physique ne rime pas forcément avec douleurs et courbatures. Tout le savoir faire et l’expérience d’un professionnel au service de votre bien être. Pour en savoir plus sur le coaching à domicile en région parisienne  http://www.coachandmore.fr/

Save

1 Réaction