La box qui fait l’unanimité dans les médias : tiniloo

La nouvelle d’une grossesse tant attendu, la venue d’un bébé, l’anniversaire d’un ou d’une filleul(e)… il y a des évènements que l’on souhaite un peu graver dans le marbre. Il s’agit ensuite de trouver LE cadeau  idéal, celui qui sort de l’ordinaire. En voici un : la box tiniloo.

Mais qu’est-ce qu’une box tiniloo ?

bébétinilooCoqueluche des box dans les médias, le coffret surprise tiniloo se présente d’une jolie manière. Avec un très beau visuel, différent selon les box, ce colis est composé de plusieurs produits. La box peut s’offrir à l’unité ou en pack avec un envoi tous les mois sur une période définie. La box tiniloo se décline en trois modèles différents, pour les futures mamans, les bébés de 0 à 36 mois et pour les juniors de 3 à 9 ans. Pour seulement 24,90 euros par mois, c’est un grand moment de bonheur à partager en famille. Cadeau de naissance, pour une annonce de grossesse, un anniversaire ou même sans raisons, la box tiniloo c’est des milliers de sourire tous les mois. Dans une société où tout s’accélère sans cesse, pour des parents, les box tiniloo représentent un véritable coup de pouces. C’est l’équipe de tiniloo qui se charge, tous les mois de proposer dans les box des jouets, jeux, vêtements, produits de soins, des petites douceurs etc… En fonction de l’âge de l’enfant, de son sexe et de la gestation de la future maman, 4 à 6 produits sont mis dans un joli coffret.

Tiniloo : Du bonheur en boîte

En quelques mots, tiniloo c’est çà, du bonheur mis en boîte tous les mois. C’est simplement chouchouter petits et grands. Grâce à cette box, parents et enfants partagent tous les mois des instants de bonheur, de complicité et de partages.

Précédent

La location : une nouvelle façon de consommer

Suivant

Sneat : Une sélection minutieuse des meilleurs restaurants parisiens

Derniers depuis Non classé