La bougie : un accessoire de déco intemporel

Il suffit souvent de titiller nos sens, pour qu’instantanément une sensation d’évasion nous envahis. Sons, senteurs, goûts et touchés nous propulsent dans des contrées lointaines. Partez à la découverte d’odeurs d’ici et ailleurs et laissez vous porter par des parfumés les plus délicats.

Des bougies parfumées pour votre maison

bougieApportez à votre maison des notes parfumées de tiaré, d’ylang ylang, de fleurs d’oranger… un véritable voyage olfactif dans des contrées lointaines. De quoi vous sentir continuellement en voyage sans quitter votre salon. Et pour se faire rien de plus simple, il suffit d’allumer quelques instants une bougie parfumée de votre senteur préférée. Quelque soit la senteur, un parfum agréable se propage partout dans votre intérieur. Vous pouvez ainsi choisir des notes sucrées, épicées, fleuries, poivrées… selon vos envies. Pour vous apaiser ou au contraire vous stimuler l’esprit, ces fragrances ont été étudiés pour créer un îlot de bien être. Des parfums doux enivrants mais pas entêtants pour votre plus grand bonheur.

Une bougie : un objet de décoration

La bougie est devenue en quelques années, un accessoire de déco à part entière. De différentes couleurs et formes, la bougie peut être parfumée ou non selon ses envies. Elle peut se présentée dans un magnifique écrin ou se fixer tout simplement sur un bougeoir. Selon la décoration que vous souhaitez, vous trouverez en magasin et en boutique en ligne, des bougeoirs, lumignons, chandeliers, photophores, coupes… pour vos plus belles bougies. De quoi décorer salon, chambres à coucher, salle d’eau ou encore cuisine, de diverses bougies aux senteurs les plus exquis.

Précédent

Etablissements Patouillet : grossiste en café de la région de Dijon

Suivant

Bijou ethnique chic, un accessoire tendance pour femmes modernes

Derniers depuis Non classé