BIM est une application qui permet de réserver les meilleures tables dans chaque ville, sous la bienveillance de vos amis. Cette nouvelle application a été conçue par Anne-Christelle Pérochon et son équipe.
L’application BIM répertorie et sélectionne tous les restaurants bénéficiant d’avis positifs. La base de données comptabilise toutes les notes, avis et critiques objectifs de près de 200 guides gastronomiques et autres blogs culinaires.


A cela s’ajoute une communauté d’internautes qui échangent leurs expériences gastronomiques. Par conséquent, vous profiterez de ce réseau de recommandations pour choisir un restaurant à votre goût.
Immédiatement, votre table sélectionnée pour la soirée, une série d’informations s’affiche sur l’application. A savoir, les horaires d’ouverture et de fermeture, un bref descriptif sur l’ambiance du restaurant, la carte des menus et le nom du chef de cuisine de l’établissement.
BIM communique directement avec une autre application bien connue, Uber. Cette dernière permet de vous commander les services d’un conducteur jusqu’au restaurant réservé. De plus, l’application BIM vous informe sur les disponibilités pour la soirée et le restaurant de votre choix. Et si jamais vous ne trouvez aucune table disponible, aucun problème, l’application vous enverra une notification dès qu’une table se libérera.
En définitive, téléchargez l’application BIM. A la suite du téléchargement, découvrez la sélection de l’application avec notamment les restaurants étoilés du guide Michelin. En quelques clics, réservez votre table immédiatement.
Avec l’application BIM, obtenez une table instantanément dans les meilleurs établissements autour de vous.